Pour faire suite à notre communication du 27 octobre, nous vous adressons, comme convenu, le programme détaillé ainsi que les modalités d’inscription à la journée d’étude « Education positive, parentalité bienveillante en questions… » organisée par l’Epe de l’Hérault en partenariat avec la Fnepe, le mardi 9 janvier 2018 à Montpellier.
Nous vous attendons nombreux pour cet évènement réseau ! Vous pourrez y entendre la parole de professionnels de terrain des Epe de l’Hérault, de Moselle et de Haute-Savoie ainsi que les interventions du professeur Jean-Pierre Visier, Jean Chambry, pédopsychiatre et Michel Wawrzyniak, président de la Fnepe.
Nous vous rappelons que chaque Epe bénéficie d’une place gratuite. Pour en profiter, inscrivez-vous dès à présent auprès de noemie.offret@ecoledesparents (en précisant le nom, le prénom et la fonction de la personne qui souhaite bénéficier de l’invitation).
Pour toute inscription supplémentaire, les membres et adhérents des Epe bénéficieront d’un tarif préférentiel à 40 €. Vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante en cliquant sur le lien suivant : http://www.epe34.com/journee-detude-mardi-09-janvier-2018/